Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Algérie Télécom, test de la 4G LTE au Med-IT
Logo midi libre
Edition du 28 Septembre 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Algérie Télécom, test de la 4G LTE au Med-IT
28 Septembre 2014

Dans son stand habituel au pavillon central du palais de la culture, l’opérateur historique Algérie Télécom expose toutes ses nouveautés lancées ces derniers mois.

L’opérateur public de téléphonie fixe et internet n’a pas cessé de faire parler de lui à travers une panoplie d’offres et de services dans un seul but, celui de séduire à nouveau ses clients en quête de nouveautés. AT a, en effet, saisi l’occasion de la tenue du MED IT pour vulgariser son offre 4G LTE "résidentiels" lancée il y a quelques jours, quatre mois après les clients professionnels. Pour ce faire, AT a installé un modem et des tablettes au niveau de son stand permettant aux visiteurs de tester cette nouvelle technologie.

"Celui ou celle qui veut tester ce service avant de faire une demande officielle pour l’installer chez elle est possible durant ces trois jours du MED IT que ce soit par Wi-Fi ou par câble car ce modem permet de se connecter avec les deux moyens…Nous avons pensé à cette idée afin de pousser le grand public d’apprivoiser cette technologie", explique Adel Bentoumi, directeur marketing au niveau d’Algérie Télécom.

AT a également présenté aux visiteurs du MED IT 2014, "idoom Fixe" qui comprend une gamme de trois forfaits en fixe aussi bien pour les résidentiels que pour les professionnels. Pour seulement 250 DA, le client peut profiter de communication (voix) illimité en intra-wilaya et de communications illimités en national pour 500 DA. À 1.000 DA/mois, le forfait Idoom couvre, alors, toutes les communications locales et nationales en illimité avec 15 % de réduction vers le mobile et 10 % à 30 % vers l’international. M. Bentoumi est ensuite revenu sur le service de paiement en ligne lancé par l’opérateur historique Algérie Télécom (AT) récemment qui est désormais disponible à travers les 48 wilayas du pays.

Le service du epaiment ’AT désigné sous l’appellation "Khlass" permet le paiement des factures via Internet est disponible dans l’ensemble des wilayas, a-t-il indiqué. Ce service s’inscrit dans la nouvelle stratégie du groupe de développer et de moderniser son réseau dans le but de faciliter la vie des clients. Lors de l’entrevue du directeur marketing avec mobilealgerie.com, ce responsable annonce de nombreuses autres nouveautés pour l’année 2015. "L’an 2014 a été riche en nouveaux services et offres et cela ne va pas s’arrêter l’an prochain", a-t-il enfin promis.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel