Le Midi Libre - Supplément Automobile - Achetez une Zotye… gagnez une deuxième !

Edition du 20 Mars 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Méga-tombola CIMA MOTORS au Salon d’Alger
Achetez une Zotye… gagnez une deuxième !
18 Mars 2014

Que des surprises chez Cima Motors ! Et toutes les occasions sont bonnes pour en faire. Le concessionnaire multimarque organise, à l’occasion du Salon international de l’automobile d’Alger, une méga-tombola qui a débuté dès le 16 mars 2014.

Elle se poursuivra évidemment durant toute la durée de cet important évènement qui connaît un large engouement des citoyens. Cette Méga-tombola concerne les deux véhicules Zotye que ce soit la nouvelle Zotye 100 ou encore le nouveau SUV Zotye Nomad. Le principe est très simple. Chaque personne qui achète l’une des deux voitures sus-citées pourra participer à cette tombola pour, tenez-vous bien… en gagner carrément une deuxième. Oui une deuxième voiture !

La participation sera d’ailleurs sûrement très tentante vu le prix déjà très abordable pour lesquels sont cédées ces deux voitures. Le prix de la nouvelle Z100 est de 749.000 DA TTC et le nouveau SUV Nomad est cédé à 999.000 DA TTC. Pour concourir à la Méga-tombola Cima Motors, le client doit payer sa voiture cash, c’est-à-dire en verser la totalité du montant et, comme c’est de coutume chez Cima Motors, la livraison est immédiate. Le tirage au sort s’effectuera chaque jour à 18h00 au niveau du pavillon U en présence d’un huissier de justice.

Ces deux véhicules pour lesquels la Tombola est organisée, avec à la clef une seconde voiture, sont dotés d’une panoplie d’équipements de sécurité et de confort tel que l’ABS, le double airbag, verrouillage centralisé avec plip, vitres électrique avant et arrière, climatisation, rétroviseur extérieur à réglage électrique, direction assistée et gentes en alliage. Autant d’options qui ne manqueront pas d’attirer de nombreux clients. Alors ne ratez pas l’occasion et soyez les premiers à en acheter une et à repartir peut-être avec deux !


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel