Le Midi Libre - Supplément Automobile - Nouveau CITROËN C4 CACTUS

Edition du 20 Mars 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Saida-Citroën
Nouveau CITROËN C4 CACTUS
18 Mars 2014

Un nouveau monde, de nouvelles idées mais surtout un concentré technologique doublé d’un style original recherché, tel est la description de la nouvelle Citroën C4 Cactus dévoilée sur le stand de Saida- Citroën en deuxième mondiale après Genève, à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger. A travers une telle conception, Citroën répond aux questions d’aujourd’hui en proposant une véritable alternative aux berlines compactes.

Dans ce segment C très concurrencé où les codes semblent figés, la Citroën C4 Cactus se distingue par son design unique qui réconcilie l’usage et l’esthétique. Cette synthèse inédite réussit le pari d’offrir plus de ce qui compte vraiment pour les clients.

Un empattement de 2,60 m qui fait la part belle à l’habitabilité, et un gabarit de berline compacte (longueur : 4,16 m ; largeur : 1,73 m), la C4 Cactus se décline en deux motorisations seulement (3-cylindres essence ou Diesel), sous une seule et unique carrosserie pratique à cinq portes, disponible en dix teintes.
Compacte mais spacieux, l’intérieur reflète la nouvelle créativité « made in Citroën » tandis le design c’est d’abord réconcilier l’esthétique et l’usage, rechercher une pertinence des volumes et de l’efficience dans les moindres détails. Très équipée, elle propose une multitude d’accessoires dédiés à la sécurité et au confort.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel