Le Midi Libre - Supplément Automobile - Toyota présente sa gamme riche et moderne

Edition du 20 Mars 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Toyota présente sa gamme riche et moderne
18 Mars 2014

Toyota, n° 1 mondial, est présent au Salon d’Alger avec une multitude d’offres promotionnelles exceptionnelles allant jusqu’à 350.000 dinars sur toute la gamme Toyota. Le n° 1 n’a jamais été aussi accessible.

Le représentant du constructeur Nippon étalera, l’ensemble de ses produits sur une surface global de 2 153 mÇ Avec des emplacements habituels au pavillon Central et C1 Les deux modèles phares de Toyota, la nouvelle Corolla et la nouvelle Yaris Berline, entièrement restylées, seront mises en exergue Toyota Algérie marque sa présence par ses différents modèles entièrement revus s’inscrivant dans la continuité de l’esprit Keen Look récemment vu sur les modèles : RAV4, Auris, Avensis, Corolla et Yaris Berline.

La nouvelle Corolla
Il était temps de réinventer une légende. L’emblématique Corolla revient plus audacieuse et plus confiante que jamais. Depuis le design exceptionnel de la calandre surbaissée, jusqu’aux courbes aérodynamiques qui révèlent un arrière puissant, cette berline est aussi élégante qu’étonnante.
La voici aujourd’hui dans sa onzième version : nouvelle génération et qualité renouvelée.

Yaris Berline
Chaque détail a été méticuleusement conçu avec des matériaux raffinés pour une qualité optimale et pour faire de la Yaris Berline une des voitures les plus agréables et confortables de sa catégorie.

Yaris Trend édition Llimitée
En plus de ses lignes dynamiques et racées et son intérieur spacieux et lumineux pour un plaisir de conduite de chaque instant, la Yaris Trend « édition limitée » avec des équipements pléthoriques de sécurité et de confort à savoir :

9 Airbags incluant l’airbag genoux, l’ABS et l’ESP, caméra de recul, pack chrome (rétroviseurs extérieurs, contours de projecteurs antibrouillard), lunette et vitres arrière sur teintées, becquet arrière et intérieur

Black & White.
RAV 4 en boîte de vitesses automatique (BVA)
Aujourd’hui le nouveau RAV4 bénéficie d’un style contemporain et gagne en dynamisme et en élégance. Toyota fut le premier à sortir le 4 ? 4 de l’ornière pour lui donner un comportement et une apparence plus civilisés. Quinze ans après la naissance du RAV 4, l’idée d’un véhicule polyvalent a fait son chemin.
Fidèle à son esprit d’origine, cette 4e génération innove encore une fois pour améliorer ce qui a fait du

RAV4 une icône.
Une nouvelle version Premium en boîte automatique vient enrichir la gamme RAV4. La version est dotée de riches équipements :

ABS, aide au freinage d’urgence, ESP, 9 airbags incluant l’airbag genoux, Régulateur de vitesses, caméra et radar de recul, Projecteurs avant Xénon, Jantes en alliage 17’’, toit ouvrant électrique, d’un intérieur cuir haut de gamme en deux finitions (uni ou en deux tons), les sièges conducteur et passager réglable électriquement et chauffants, rétroviseurs rabattables électriquement, système de démarrage sans clés, ouverture et fermeture des portes sans clés, ouverture du hayon électriquement,…

Développement réseau
Toyota Algérie multiplie les investissements afin d’élargir son réseau en ajoutant deux nouveaux agents agréés dans la wilaya de Skikda Eurl Ritadj et Eurl Bouanika, et l’ouverture prochaine de trois nouveaux agents agréés dans les wilayas de Ménéa, Bordj Bou-Arréridj et Jijel. A travers l’ouverture de ces nouveaux agents, Toyota Algérie conforte sa stratégie et assure sa volonté de se rapprocher davantage de ses clients pour leur offrir une meilleure qualité de service avec 47 points de vente, dont 5 succursales sur tout le territoire national.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel