Le Midi Libre - Supplément Automobile - Nouvelle BYD F5 télécommandée

Edition du 20 Mars 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




KIV au salon d’Alger
Nouvelle BYD F5 télécommandée
18 Mars 2014

KIV, représentant officiel de la marque chinoise BYD sur le marché algérien, a dévoilé, sur son stand à l’occasion du Salon international d’Alger, son nouveau modèle, une berline haut de gamme BYD F5 GLX-i AT dont la conduite peut être télécommandée à distance. BYD F5 est le premier véhicule télécommandé à distance commercialisé en Algérie dans tout le réseau de distribution KIV. BYD F5 est animée avec une motorisation essence à injection directe de 1.5 l turbo de 154 ch associée à la Boite automatique à 6 rapports.

Longue de 4.680 cm, large de 1765 cm et haute de 1490 cm pour un empattement de 2.660 cm, BYD F5 sera commercialisée sur commande avec une panoplie d’équipements dédiés au confort et à la sécurité des occupants de ce modèle technologique très avancé. Son poids à vide est de 1850 Kg et la capacité de son réservoir est de l’ordre de 50 litres.

Côté équipements, BYD F5 GLX-i AT est dotée de contacteur d’effacement frein, système ESP, système antivol, système de contrôle de pression de pneus, radar d’aide au stationnement et système de recul avec vue latéral, feu « follow me home », LED arrière DVD multimédia+ Bluetooth et 6 haut-parleurs, et des jantes en alliage de 16 pouces. Le tarif appliqué par KIV sur son nouveau modèle est de 1.779.000 DA.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel