Le Midi Libre - Sport - L’Algérien Delhoum "pas chaud" pour prolonger son bail

Edition du 20 Mars 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ennasr Essaoudi
L’Algérien Delhoum "pas chaud" pour prolonger son bail
20 Mars 2014

Le milieu de terrain algérien, Mourad Delhoum, a indiqué qu’il n’était pas emballé par l’idée de prolonger son contrat avec le club d’Ennasr Essaoudi, le leader actuel du championnat de première division saoudienne de football qu’il avait rejoint en janvier dernier en provenance de l’ES Sétif, le champion d’Algérie en titre.

"Mon contrat avec Ennasr expire en fin de saison, mais je ne suis pas sûr de le prolonger. Je ne joue pas trop dans mon club, et cette situation ne m’arrange nullement", a déclaré Delhoum à la Radio nationale. Elément incontournable dans l’effectif de l’ESS depuis plusieurs années, il a du quitter son club en janvier dernier en raison des problèmes financiers dans lesquels il se débattait. Il a alors opté pour Ennasr dans une première expérience professionnelle à l’étranger, mais qui semble tourner à l’échec, puisque depuis qu’il a rejoint la formation de la capitale saoudienne, le joueur de 28 ans n’a été que très rarement utilisé. "Je suis un joueur qui n’aime pas le banc de touche.

Or, depuis mon arrivée à Ennasr, mon entraîneur ne me fait que rarement jouer, il préfère généralement aligner son onze habituel", a encore expliqué le meilleur joueur local en Algérie de l’année 2013. Questionné sur son avenir, Delhoum a précisé qu’il n’a toujours pas pris de décision à propos de sa prochaine destination, ajoutant qu’il a déjà reçu des contacts de clubs étrangers et algériens, mais sans pour autant dévoiler leurs noms. Par ailleurs, Delhoum a rassuré quant à son état de santé après la blessure qu’il avait contractée il y a quelques jours. "Ce n’est pas aussi méchant. Le médecin m’a prescrit une semaine de repos. J’espère ainsi être de la partie lors des derniers matchs du championnat", a-t-il souhaité.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel