Le Midi Libre - Sport - Les trois leaders en péril

Edition du 20 Mars 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ligue deux (24e j)
Les trois leaders en péril
20 Mars 2014

Les trois leaders du championnat de Ligue deux algérienne de football, l’USM Bel-Abbès, l’ASM Oran et l’USM Blida, effectueront de périlleux déplacements à l’occasion de la 24e journée de l’épreuve prévue vendredi. L’USMBA, en perte de vitesse depuis deux journées, aura la mission difficile de renouer avec la victoire lorsqu’elle rendra visite à l’USMM Hadjout, 12e au classement et qui n’a toujours pas assuré son maintien.

L’ASMO et l’USMB ne seront pas mieux logées en affrontant le WA Tlemcen (6e) et l’AS Khroub (10e) respectivement. Les Tlémceniens auront une occasion en or pour se rapprocher du trio de tête, alors que les Khroubis sont dans l’obligation de gagner pour s’éloigner davantage de la zone rouge.

Le NA Hussein-Dey et l’US Chaouia, respectivement quatrième et cinquième avec un retard de seulement un et deux points sur les premiers, évolueront, eux aussi, en dehors de leurs bases. Les Algérois vont défier l’AB Merouana (8e), alors que les gars d’Oum El Bouaghi seront les hôtes de l’Amel Boussaâda (10e), une équipe qui vise les trois points pour conforter ses chances de maintien.

Dans le bas du tableau, l’ES Mostaganem, bon dernier et qui a mis les deux pieds en division amateur (distancée de 18 points par le 1er non relégable), accueillera l’avant-dernier, le CA Batna. Le club des Aurès aura ainsi une belle opportunité de revenir à la maison avec un succès qui le relance dans la lutte pour le maintien. Il n’a d’ailleurs pas d’autre choix, surtout que les deux autres clubs les plus menacés de descente, le MSP Batna (13e) et l’USM Annaba (14e), auront l’avantage de recevoir respectivement l’O Médéa et le MC Saida, 7e et 8e au classement.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel