Le Midi Libre - Sport - Hassen Mohamed et Benkaddour Sanaa en 1/4 de finale
Logo midi libre
Edition du 26 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Hassen Mohamed et Benkaddour Sanaa en 1/4 de finale
26 Septembre 2013

Les joueurs de tennis algériens, Mohamed Hassen et Sanaa Amaria Benkaddour, ont arraché leur qualification pour les quarts de finale du tournoi individuel des jeux de la Solidarité islamique 2013 (JSI-2013), mercredi dans la ville indonésienne de Palembang.

Chez les hommes, Hassen a éliminé sans trop de peine l’Omanais Al-Zadjali Saleh Ghaz en deux sets (6-1, 6-2), tandis que chez les dames, Benkaddour asorti la Yéménite Al-Olfi Shaema 6-1, 6-1. En quarts de finale, le représentant algérien chez les hommes affrontera l’Indonésien Adi Nugroho Wishnu, vainqueur du Saoudien Al-Saad Fahad, alors que la Turque Bayraktaroglu Melis, exempte du 1er tour, se dressera sur le chemin de Sanaa Benkaddour.

La troisième joueuse algérienne engagée mercredi, à savoir Benkaddour Nihed, a été éliminée par la Malaisienne Chua An Ping Aslina (7-6, 6-2). L’entraîneur national, Brahim Zineddine, n’était pas totalement satisfait à l’issue de ce premier tour des épreuves individuelles, estimant que ces joueurs pouvaient "mieux faire". "Ils ne savent pas encore gérer leurs efforts", a-t-il relevé.

Au programme de jeudi, le 2e tour des épreuves doubles. Hassen Mohamed et Makhlouf Mohamed Nazid, exempts du 1er tour, affronteront les Indonésiens Rungkat Christophe et Sie Elbert (messieurs), alors que la compétition féminine verra la paire Boudjadi Yassamine -Benkaddour Sanaa rencontrer celle du pays organisateur composée de Kasih Mia Sacca et Mediana Heravita.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel