Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Mobilis sponsorise pour l’occasion le Championnat d’Afrique de judo

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




51e anniversaire de l’Indépendance
Mobilis sponsorise pour l’occasion le Championnat d’Afrique de judo
7 Juillet 2013

A l’occasion de la célébration du 51e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, ATM Mobilis accompagne la Fédération algérienne de judo qui a organisé le Championnat d’Afrique cadets et juniors, du 3 au 5 juillet courant.

"Cet évènement continental de référence qui s’est déroulé à la salle omnisports Harcha-Hassen, a permis à l’élite algérienne de concourir sous les couleurs du drapeau national et a permis de découvrir de meilleurs potentiels afin d’en faire de futurs champions", indique un communiqué de l’opérateur.

Mobilis réitère à travers ce sponsoring, son engagement d’opérateur national et citoyen, pour la promotion du sport et des jeunes Algériens. D’après la même source, l’encouragement et l’accompagnement des jeunes talents dans différents domaines, sportif ou culturel, restent des valeurs sûres pour Mobilis.  

Ce sponsoring s’inscrit également dans une démarche qui a commencé par l’accompagnement du Comité olympique algérien, puis des 17es Jeux méditerranéens de Mersin, couronnés par 26 médailles dont 9 en or.

Nouveau service Facebook SMS de l’opérateur historique

Mobilis annonce le lancement de son nouveau service « Facebook SMS », qui permet aux abonnés postpayés et prépayés de gérer et d’actualiser leurs comptes facebook via SMS, quel que soit le modèle du mobile et sans recourir à une connexion internet.

Grace à « Facebook SMS » et dès son activation, l’abonné recevra gratuitement et en temps réel des SMS de notification relatifs à des demandes d’ajouts d’amis, les statuts d’amis, etc.
Il est également possible de mettre à jour son statut Facebook, commenter les statuts des amis et profiter de nombreuses autres fonctionnalités.

Pour l’activation de ce service, le communiqué de Mobilis indique que le client est invité à se connecter à son compte facebook et suivre les étapes suivantes :
* Sélectionner « Paramètre » du compte,
* Sélectionner l’onglet « Mobile » puis cliquer sur « Ajouter un téléphone», 
Deux étapes s’afficheront :                                                                               
* Etape 1 pour activer texto facebook : l’abonné doit sélectionner le pays, ensuite l’opérateur « Mobilis »
* Etape 2 pour recevoir le code secret : Envoyer la lettre « F » par SMS au 604.
A la fin de ces étapes, un SMS de réponse sera transmis à l’abonné pour lui communiquer son code secret.

L’utilisateur pourra activer et personnaliser les notifications via l’onglet « notification »  de « paramètre du compte » et envoyer les commandes souhaitées par SMS au 604 au prix d’un SMS ordinaire.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel