Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - X Phone, présentation prochaine

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Motorola
X Phone, présentation prochaine
7 Juillet 2013

Par l’intermédiaire d’une publicité diffusée dans les journaux américains ce mercredi, Motorola déclare avoir une grande annonce à faire. Le Motorola X Phone pourrait bien être présenté.

C’est en tous cas ce que laisse entendre cette publicité de Motorola qui annonce que « le premier smartphone imaginé, conçu et fabriqué aux États-Unis arrive ». S’il ne pourrait s’agir que d’un smartphone Motorola classique, la firme a pour l’occasion accolé son nouveau logo à la publicité, avec la mention « une société Google » et une signature « Moto X ».

Rappelons que la firme de Mountain View a en effet racheté le fabricant américain de smartphones en août 2011. Depuis, les rumeurs n’en finissent pas d’annoncer un smartphone entièrement fabriqué par Google via sa division Motorola. Baptisé X-Phone, le projet de smartphone a d’abord commencer à faire parler de lui en décembre dernier. Son annonce était attendue pour la Google I/O de mai dernier, mais elle aura finalement été repoussée.

La publicité imaginée par Motorola et Google parle du « premier smartphone que l’on peut concevoir soi-même », reprenant ainsi l’idée selon laquelle Android est un système libre, ouvert et hautement personnalisable. Le X Phone devrait ainsi reprendre l’interface Android classique telle que déjà vue dans les produits de la gamme Nexus de Google ou dans les Galaxy S4 et HTC One Google Edition.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel