Le Midi Libre - Supplément Sport - Mohamed Raouraoua candidat au Comité exécutif

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




AGE de l’UAFA
Mohamed Raouraoua candidat au Comité exécutif
6 Juillet 2013

Le président de la Fédération algérienne de football (Faf), Mohamed Raouraoua, est candidat pour un nouveau mandat au Comité exécutif de l’Union arabe de football (UAFA), dont l’assemblée générale élective se tiendra les 14 et 15 juillet prochain à Djeddah (Arabie Saoudite), a indiqué jeudi l’instance dirigeante du football arabe.

Le premier responsable de la Faf, qui avait été réélu trois fois par le passé, brigue un quatrième mandat de quatre ans au Comité exécutif de l’UAFA dont il est également le premier vice-président. Agé de 67 ans, le président de la Faf est également membre du Comité exécutif de la FIFA et de la CAF, et responsable de plusieurs commissions permanentes de ces deux instances internationales de football. Outre Mohamed Raouraoua, les autres candidats en lice pour les huit postes à pourvoir sont :

Ali Djerri (Tunisie), Mouaatassam Djomaa (Soudan), Hani Abou Rida (Egypte), Ali Al Fassi El Fahri (Maroc) (Zone Afrique). Salah Eddine Abdellah (Jordanie), Ghanem Ahmed Ghanem (Emirats arabes Unis), Nadjeh Hamoud Harib (Irak), Mbarek El Maasab (Koweit), Mahmoud Rabaa (Liban), Ahmed Al Absi (Yemen) (Zone Asie). Selon les statuts de l’Union arabe de football (UAFA), huit membres seront élus au comité exécutif, quatre par continent (Afrique- Asie).

De son côté, le président de la Fédération palestinienne de football Djabril El Rdjoub, conservera son poste au Comité exécutif de l’UAFA sans passer par les urnes en tant que représentant permanent de l’Etat de Palestine. Quant à l’élection d’une femme dans l’organe de l’UAFA, elle aura lieu une fois les nouveaux membres du Comité exécutif de l’instance arabe installés.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel