Le Midi Libre - Supplément Sport - Imminente signature de Hanifi

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




CR Belouizdad
Imminente signature de Hanifi
6 Juillet 2013

L’attaquant de l’USM Alger, Salim Hanifi, devrait s’engager en fin de journée jeudi avec le CR Belouizdad pour devenir la deuxième recrue estivale du club de la Ligue 1 algérienne, a-t-on appris auprès de sa direction.

Hanifi, qui n’est resté que six mois à l’USMA où il avait débarqué en provenance de la JS Kabylie, a trouvé un accord définitif avec les dirigeants du CRB pour porter le maillot de leur club lors des deux prochains exercices, selon la même source. Outre le Chabab, l’ASO Chlef et le MC Oran, deux autres formations de l’élite, ont sollicité les services de l’ancien buteur du RC Kouba, mais le choix de ce dernier s’est porté sur les Rouge et Blanc de la capitale.

Le CRB, qui connaît des difficultés financières ayant retardé la reprise des entraînements en vue de la saison à venir, a engagé mercredi le défenseur central de la JS Kabylie, Sofiane Khelili. Par ailleurs, l’entraîneur argentin Miguel Angel Gamondi est attendu dimanche prochain pour régler les derniers détails précédant son retour à la barre technique du club qu’il avait entraîné lors de la saison 2010-2011, succédant ainsi à Fouad Bouali, dont le contrat n’a pas été prolongé. 


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel