Le Midi Libre - Supplément Sport - Digne relancé, Coentrao en plan B

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




PSG
Digne relancé, Coentrao en plan B
6 Juillet 2013

Le dossier Lucas Digne est décidément difficile à cerner. Annoncé proche du PSG, puis de l’AS Monaco, le jeune latéral droit du LOSC serait de nouveau dans le viseur du club de la capitale. Mais ce dernier aurait un plan B.

L’Equipe annonce, en effet, dans son édition du jour qu’en cas d’échec sur la piste Lucas Digne, le PSG pourrait sérieusement se pencher sur la situation de Fabio Coentrao. Sur le départ au Real Madrid, l’international portugais est sur le marché et une offre d’environ 15 M€ pourrait satisfaire les dirigeants espagnols.

Mais cette solution serait donc étudiée si les dirigeants parisiens ne parvenaient pas à recruter Lucas Digne. L’international français U20 ne serait plus une priorité pour l’AS Monaco, pas décidée à verser plus de 10 M€ au LOSC et visiblement prête à relancer la piste Eric Abidal. Digne, qui selon certaines indiscrétions privilégierait un départ au PSG, ne devrait toutefois pas voir son avenir s’éclaircir avant la fin de la Coupe du Monde U20, qui se déroulera actuellement en Turquie


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel