Le Midi Libre - Supplément Automobile - Crédit 0% sur la Mazda 3

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mazda Algérie met en jeux 2 voitures à Sidi Fredj et Oran
Crédit 0% sur la Mazda 3
23 Juillet 2013

Mazda Algérie, représentée par la société Jamal SPA, continue sur sa lancée pour redorer la marque nippone sur le territoire algérien. Le concessionnaire présente à sa clientèle une offre commerciale attractive pour la Mazda 3, avec un apport initial de 700.000 DA et le reste à crédit 0% sur 18 mois. Ainsi, la Mazda 3 est accessible à travers un crédit fournisseur.

A l’occasion du mois sacré de Ramadhan, Mazda Algérie met en jeu deux Mazda 3, une à Alger et une autre à Oran. Le tirage au sort des gagnants se fera lors d’une des dernières soirées de Ramadhan… Aussi, pour ce Ramadhan, Mazda Algérie est présent sur deux lieux de festivité : les Nuits feutrées à l’hôtel Rhiad de Sidi Fredj et le Tamoranwi au Centre des conventions d’Oran. La présence dans ces deux lieux distincts géographiquement, montre bien l’implication de Mazda en Algérie. Mazda est bel et bien de retour…

A ces occasions, nous présentons au public la Mazda 3 et la nouvelle Mazda 6 qui apportent toutes les deux les avancées technologiques et de design de la marque japonaise. Mazda Algérie pense à tous ses clients et futurs clients pour leur faire plus aimer cette marque nippone en découvrant ses multiples facettes… Mazda, au-delà des conventions… Un slogan publicitaire mondial réel et appliqué en Algérie !


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel