Le Midi Libre - Supplément Automobile - Easy Motors ouvre à Baraki

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Groupe SOVAC
Easy Motors ouvre à Baraki
23 Juillet 2013

Easy Motors Algérie vient de voir le jour. Il s’agit d’un agent agrée Sovac Algérie spécialisé dans le service après vente. Situé à Baraki dans la wilaya d’Alger, cette entreprise s’étale sur une superficie totale de 1.000 m2, dont 100 m2 pour la réception, 450 m2 pour l’atelier entièrement équipé et, enfin, 120 m2 pour le magasin pièces de rechange d’origine.

Cette entreprise dispose également d’un parking pour nos clients. "Nos équipes technique et logistique sont formées par les spécialistes du groupe Sovac pour répondre à toutes les attentes de nos futurs clients, les accueillir au niveau de la réception, les accompagner par nos conseillers service et les satisfaire par le travail de nos techniciens", peut-on lire sur le communiqué envoyé à notre rédaction.

Erigé aux normes et standards de la marque, cette affaire est opérationnelle six jours sur sept et ce, du samedi au jeudi. Pour le mois de Ramadhan, les horaires ont été fixés de 09h00 à 16h00 sans prise de rendez-vous pour les interventions express Easy Motors offre, à l’occasion du lacement de cette affaire, une remise de 10% sur la filtration pièces et main- d’œuvre jusqu’à la fin du mois de juillet.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel