Le Midi Libre - LE MI-DIT - Le drôle de cadeau de l’Australie au bébé royal

Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Le drôle de cadeau de l’Australie au bébé royal
28 Juillet 2013

Pour célébrer la naissance de George, le bébé de Kate Middleton et du prince William, le territoire du nord de l’Australie a décidé de lui offrir un crocodile à son nom. Un cadeau qui s’inscrit dans une tradition avec la famille royale.

En plus de faire office de cadeau original, ce crocodile a une forte attribution symbolique. Adam Giles, représentant des Territoires du nord de l’Australie, affirme que l’œuf de ce dernier a éclos le 3 décembre 2012, jour où Kate et William ont annoncé au monde l’arrivée prochaine de leur royale progéniture. Le crocodile a d’ailleurs été baptisé "Georges Alexander Louis", à l’image de son nouveau propriétaire.

Il est prévu que le Prince George puisse régulièrement avoir des nouvelles de son crocodile australien par le biais d’une page Facebook  "George le Crocodile Royal" Lorsque le crocodile aura atteint sa majorité de 18 ans, George serait "encouragé à étudier l’éventualité de le faire venir chez lui". Adam Giles espère ainsi ravir la nouvelle famille royale et l’inciter à visiter le nord de l’Australie.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel