Le Midi Libre - LE MI-DIT - Une émission de télévision au Pakistan offre des... bébés
Logo midi libre
Edition du 28 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Une émission de télévision au Pakistan offre des... bébés
28 Juillet 2013

Au Pakistan, un présentateur de télévision a décidé d’offrir, en plus des autres cadeaux, des bébés abandonnés à des couples sans enfant. L’émission de télévision Amaan Ramadan est très populaire pendant le Ramadhan au Pakistan.

Le 14 juillet dernier, les spectateurs et téléspectateurs n’ont sans doute pas pu cacher leur surprise lorsqu’ils ont vu Aamir Liaquat Hussain, le présentateur de l’émission, arriver sur le plateau avec un bébé dans les bras. L’homme a ensuite décidé de l’offrir à un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Quelques jours plus tard, il a remis ça dans son émission. Il a alors donné une petite fille à un autre couple en disant : "C’est une magnifique petite fille qui a été jetée sur une pile d’ordures. Regardez n’est-elle pas magnifique et innocente ?".

Les couples ont, semble-t-il, accepté ces enfants. Selon le présentateur, ces bébés ont tous été retrouvés dans des poubelles par des bénévoles de l’association Hhipa Welfare Association. Cet organisme lutte contre l’abandon de nourrissons dans les décharges publiques. Car contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce phénomène est très courant au Pakistan, notamment quand une petite fille voit le jour.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel