Le Midi Libre - Supplément Sport - Les présidents du CA Batna et de l’USM Annaba convoqués par la LFP
Logo midi libre
Edition du 27 Mai 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Commission de discipline
Les présidents du CA Batna et de l’USM Annaba convoqués par la LFP
25 Mai 2013

Les présidents du CA Batna et de l’USM Annaba ont été convoqués par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour les auditionner, suite à leurs récentes "déclarations controversées", a indiqué jeudi le président de la LFP.

Le président du CA Batna Farid Nezzar sera auditionné lundi prochain par la commission de discipline, alors que la date d’audition du premier responsable de l’USM Annaba, Abdelhamid Boudiaf, n’a pas encore été fixée par l’instance chargée de la gestion de la compétition, a précisé Kerbadj lors du Forum du journal El Moudjahid. La LFP reproche au président du CAB, dont le club a rétrogradé en Ligue 2 professionnelle, de tenir des réunions avec des responsables des deux autres équipes reléguées, le WA Tlemcen et l’USM Bel Abbès, dans le but de déstabiliser la LFP.

Quant au président de l’USM Annaba, la LFP veut l’auditionner suite à ses accusations de corruption portées contre le président du RC Arbaa dont l’équipe vient d’accéder en Ligue 1 professionnelle. "J’accuse mes deux anciens entraîneurs d’avoir, en contrepartie de la somme de 1,5 million DA versés par le président du RCA, communiqué des informations confidentielles sur notre équipe. Celles-ci ont permis à ce club de formuler des réserves sur la participation du joueur Ouanes lors du match joué à Annaba contre Larbaa. Cela nous a valu la perte de 6 points" avait déclaré Boudiaf à la presse.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel