Le Midi Libre - Supplément Sport - « La JSK fera encore mal dans un proche avenir »
Logo midi libre
Edition du 21 Fevrier 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Abdelmalek Mokdad
« La JSK fera encore mal dans un proche avenir »
16 Fevrier 2013

Le meneur de jeu de la JS Kabylie, Abdelmalek Mokdad nous confirme que le club ne baisse jamais les bras. Mokdad dira que le bon état d’esprit qui régne au sein du groupe, poussera les joueurs à aller de l’avant.


  
 Midi Libre : Comment est l’ambiance dans le camp kabyle aprés la victoire face à l’ASO Chlef ?
Abdelmalek Mokdad : Après cette victoire, le moral est au beau fixe. Nous travaillons d’arrache-pied en ce moment. Nous avons vécu une période difficile, mais l’état d’esprit est bon en ce moment. Concernant cette belle performance, je dirai que nous montrons des choses correctes, j’espère que d’autres bons résultats vont suivre.
 
Comment vivez-vous ce retour après une période de disette ?
Les joueurs doivent profiter de ces moments pour réussir d’autres résultats. C’est vrai qu’au niveau comptable, nous sommes loin de notre premier objectif, à savoir le titre, mais le championnat n’est pas encore fini. Il y a un bon état d’esprit au sein du groupe, on doit en profiter pour frapper encore fort. Ce qui est important c’est que nous avons démontré que nous pouvons revenir à tout moment pourvu que les joueurs se concentrent sur leurs matches. Ils doivent savoir que désormais ce sont les points qui comptent.
 
La JS Kabylie ne marque pas beaucoup de buts depuis un certain temps, comment expliquez-vous cette situation ?
Le plus important pour le moment c’est qu’on doit améliorer d’abord notre position au classement général après, tout va venir au fil du temps. C’est aux joueurs d’augmenter au fur et à mesure leur niveau et de se montrer plus percutants et plus efficaces devant les bois.
 
On assiste à un retour de plus en plus rassurant.
Quel regard portez-vous dessus ?
C’est vrai, mais beaucoup de choses restent à faire dans l’avenir. Tout le monde doit faire preuve d’une certaine responsabilité. Il y va de la qualité au sein du groupe, simplement il va falloir bien la gérer. On n’a pas encore dit notre dernier mot, je reste persuadé que beaucoup de choses vont être améliorées dans le proche avenir.

Par : Propos recueillis par M. S.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel