Le Midi Libre - Supplément Sport - Sollicité, Saïd Allik refuse de postuler
Logo midi libre
Edition du 7 Janvier 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Présidence de la FAF
Sollicité, Saïd Allik refuse de postuler
29 Décembre 2012

L’ancien président de l’USM Alger, Said Allik, a refusé de postuler au poste de président de la Fédération algérienne de football (FAF), dont les élections sont prévues durant le premier trimestre de l’année prochaine, a-t-on appris mercredi auprès de l’intéressé.






"J’ai été sollicité par certains présidents de clubs pour postuler au poste de président de la FAF, mais je refuse, car j’estime que ce n’est pas le moment pour moi de le faire", a affirmé à l’APS Said Allik.
La FAF a fixé la date du 7 février 2013 comme dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidatures pour la présidence de la FAF.
Aucun candidat ne s’est manifesté, pour le moment, à la présidence de l’instance fédérale. L’actuel président de la FAF, Mohamed Raouraoua, ne s’est pas encore prononcé sur ses intentions de briguer ou non un nouveau mandat.
Par ailleurs, Allik, actuellement à la tête du club sportif amateur (CSA/USMA), relève le parcours "positif" de l’équipe de football, capable, selon ses propos de jouer pour le titre. "L’USMA a réalisé une belle première partie du championnat, en témoigne la 3e place qu’elle occupe au terme de la phase aller. Je pense que l’équipe a les moyens de rivaliser pour le titre, qui va se jouer à mon sens, entre 5 formations", a-t-il souligné.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel