Le Midi Libre - LE MI-DIT - Des bénévoles de "Nass El Kheir" pour un resto du cœur
Logo midi libre
Edition du 20 Juin 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Des bénévoles de "Nass El Kheir" pour un resto du cœur
20 Juin 2012

C’est un groupe de jeunes bénévoles dont l’idée de monter un resto du cœur a germé depuis une année. Ils sont au nombre de 120 qui sont disposés à donner leur temps et leur sueur pour aider les plus démunis en ce mois de piété.
Le local, situé à Belcourt, dont ils disposent est la propriété d’un jeune qui auparavant mettait son local à la disposition d’un resto du cœur quis a passé le relais à ce groupe dénommé "Ness El Khir". Ce resto du cœur envisage d’offrir des repas du f’tour pour environ une cinquantaine de personnes chaque soir.
Les bons samaritains sont invités à la «collecte du cœur du Ramadhan belkhir» où un espace est réservé dans l’enceinte du magasin Uno de la cité Garidi de Kouba.
Cette initiative louable à plus d’un titre honore ces jeunes, pour qui l’amour du prochain est leur credo, qui se retrouvent sur Facebook et viennent ainsi grossir le groupe d’activistes qui sont déjà à pied-d’œuvre et à qui nous souhaitons un plein succès pour la «collecte du cœur» afin que les plus démunis puissent observer le Ramadhan  "belkhir". Bon vent à «Ness El Khir». 


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel