Le Midi Libre - Sport - Lucho veut partir
Logo midi libre
Edition du 27 Novembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Olympique de Marseille
Lucho veut partir
27 Novembre 2011

L’agent de Lucho Gonzalez a confié à Goal.com la détermination de l’Argentin à quitter l’OM "pour progresser", même s’il aimerait jouer dimanche face au PSG. Les semaines passent et la situation de Lucho Gonzalez n’évolue pas. Si on l’a souvent vu en début de saison (il a joué 5 matchs entiers entre la 1re et la 6e journée du championnat), ses apparitions sont depuis un peu plus sporadiques. Surtout, l’Argentin semble traîner son mal-être et n’a plus la même influence dans le jeu qu’auparavant. Désireux de quitter la Canebière l’été dernier, il est finalement toujours là. Mais visiblement ce n’est pas de son fait. "Vous devriez demander à Marseille pourquoi il ne l’a pas laissé partir en août", nous a expliqué son agent.
L’Argentin aspire, en effet, à mieux. Mieux que l’OM, mais aussi mieux que la Ligue 1. "Comme n’importe quel joueur, il adore faire des progrès et dans ces conditions, cela voudrait dire être transféré dans un championnat très que l’Espagne, l’Italie ou l’Angleterre. Bien sûr, il sera transféré dans une équipe qui le mérite et l’apprécie", continue l’agent du milieu de terrain qui n’a toutefois pas souhaité préciser quelles seraient ses destinations "favorites".
"Bien sûr que je suis en contact avec certains clubs, c’est mon travail ! Mais nous n’avons pas de sérieuses propositions pour le moment." Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas l’AS Roma ou la Fiorentina qui se sont montrées intéressées l’été dernier, mais qui ont depuis comblé leurs désirs. "Je n’ai pas parlé de la Roma ou de la Fiorentina en tant que possibilités. Un journaliste m’a posé des questions sur l’avenir de Lucho, etc... Et les clubs intéressés dans le passé. Mais lors du dernier marché des transferts, les deux équipes ont fait signer des joueurs", termine son agent, évoquant forcément le choc du week-end face au PSG. "Il espère toujours jouer parce qu’il est très professionnel... Et encore plus quand il s’agit d’un match si important."


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel