Le Midi Libre - Sport - Chérif El-Ouazzani sera reconduit à la tête de l’équipe
Logo midi libre
Edition du 21 Novembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




MC Oran
Chérif El-Ouazzani sera reconduit à la tête de l’équipe
21 Novembre 2011

Le nouveau président de la SSPA-MC Oran (Ligue 1 algérienne de football), Youcef Djebbari, a rassuré que le contrat de l’entraîneur de son équipe, Si Tahar Chérif El-Ouezzani, "sera signé dès lors que les procédures administratives d’usage" les confirmant à la tête du conseil d’administration du club phare de la capitale de l’Ouest, "soient accomplies". Le président oranais, qui s’exprimait samedi soir, à l’issue de la rencontre perdue par son équipe à Saïda face au Mouloudia local (2-0), a nié "un quelconque différend’’ entre lui et l’ancien capitaine de la sélection nationale, récemment engagé à la barre technique du MCO, en remplacement de Mohamed Henkouche. "Il n’y a aucun problème avec Chérif El Ouezzani, mais je ne peux lui signer son contrat, tant que les procédures administratives d’usage pour officialiser ma nomination à la tête du conseil d’administration de la SSPA du club ne se soient pas encore achevées", a expliqué Djebbari.
Même s’il a coaché son équipe samedi à Saïda, Chérif El Ouezzani, dont c’était la première sortie à la barre technique des Hamraouas, pourrait jeter l’éponge plutôt que prévu, en raison de "l’ambiguïté de la situation au MCO", avait-il déclaré la veille du match.
"Je dois passer dimanche chez le notaire pour finir les procédures administratives m’offrant le droit d’émarger sur les documents officiels du club", a rassuré le président oranais. Le MCO traverse une situation très délicate depuis le début de la saison en cours. Il occupe la 15e et avant-dernière place au classement général de la Ligue 1, avec seulement 5 points.
"C’est ce danger qui guette le club qui m’a pousser à revenir à ses commandes, d’autant que personne ne s’est manifesté pour le reprendre. Il est vrai, on a déjà un pied en Ligue 2, mais je mise beaucoup sur le prochain mercato pour renforcer l’effectif à même de lui permettre d’enclencher un nouveau départ", a t-il promu.
Le club phare de la capitale de l’Ouest algérien est à son quatrième entraîneur, depuis l’intersaison. Le Français Alain Michel, le Palestinien Hadj Mansour et Mohamed Henkouche, ont défilé à la barre technique des Rouge et Blanc, avant de faire appel, la semaine dernière, à Chérif El Ouezzani, rappelle-t-on.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel