Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - ...et 3 autres sous Bada prévus pour le mois prochain

Edition du 5 Septembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




...et 3 autres sous Bada prévus pour le mois prochain
4 Septembre 2011

L’offensive de Samsung sur le marché de la téléphonie mobile continue. Le fabricant sud-coréen, Samsung, a présenté récemment trois nouveaux smartphones tournant sous Bada 2.0.
A travers ce lancement, Samsung veut prouver sa capacité de développer à son tour son propre environnement en éditant son système d’exploitation.
Il s’agit en premier lieu du Samsung Wave 3 qui est le plus puissant des trois avec une longueur de 125,9 mm pour 9,9 mm d’épaisseur il pèse 122g.
Ce terminal est équipé d’un écran Super AMOLED display et est motorisé par un processeur de 1,4 GHZ. Il embarque également une mémoire de 3 Go extensible à 32 Go avec une carte SD et un appareil photo équipé d’un capteur de 5 Mégapixels.
Quant au second terminal c’est le Samsung Wave M qui est doté d’un écran de 3,65 pouces HVGA avec un processeur cadencé à 832 MHz. Il est aussi doté d’une mémoire interne de 150 Mo et un appareil photo de 5 Mpixels.
Le dernier né de Samsung tournant sous Bada c’est le Wave Y. Ce téléphone se caractérise des deux précédents d’être le plus léger avec 102,4 g. Il est doté d’un écran mesurant 3,2 pouces de diagonale, d’une mémoire interne de 150 Mo avec une carte de 2 Go extensible par une carte de 32 Go et enfin d’un APN de 2 Mpixels. Le fabricant sud-coréen n’a communiqué aucune information sur leurs prix, mais les trois terminaux devront être commercialisés en début du mois d’Octobre prochain.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel