Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Un smartphone riche en fonctionnalités...

Edition du 5 Septembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Samsung Star II bientôt en Algérie
Un smartphone riche en fonctionnalités...
4 Septembre 2011

Le fabricant sud-coréen, Samsung compte conforter sa place sur le marché algérien de la téléphonie mobile. Pour ce faire, il multiplie les annonces de nouveaux smartphones afin de contrecarrer la concurrence sur ce type de terminaux. C’est ainsi que Samsung Algérie vient d’annoncer le lancement prochain en Algérie du Star II ou appelé aussi S5620, la version améliorée du Samsung Star.

A travers ce nouveau mobile, Samsung offre à ses clients un beau design avec une meilleure interface, un écran tactile et des fonctionnalités utiles. En effet, Samsung Star II vous garantit d’être toujours une star dans votre vie sociale. En effet, sa nouvelle interface TouchWiz 2.5 vous offre un écran tactile encore plus pratique avec des widgets mieux organisés et de bonnes possibilités de personnalisation.
Cette nouvelle interface permet également une meilleure connexion avec davantage de facilité d’accès aux sites de réseaux sociaux et à la messagerie instantanée, ainsi que parcourir des photos et des albums musicaux.
D’un point de vue plus technique, Samsung Star II est un mobile Quad-band (850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz), aux réseaux GPRS Class 12, EDGE, sans oublié le réseau 3G+.
Et cerise sur le gâteau, l’Internet sans fil 802.11 b/g/n (Wi-Fi) vous permet de rester connecté, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Profitez, donc, d’une connectivité, du multimédia et d’une évolutivité améliorés sur ce mobile.
Ce smartphone admet une mémoire interne de 30 Mo, un emplacement pour une carte mémoire microSD / microSDHC d’une capacité maximale de 16 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0 avec support A2DP.
La carte microSD, facilement accessible depuis le côté du téléphone, offre un espace suffisant pour tous vos besoins de stockage. Aussi, la prise écouteur de 3.5 mm offre une expérience auditive améliorée grâce aux écouteurs ou aux haut-parleurs portables.
En outre, Samsung Star II ne sert pas seulement à communiquer, mais aussi pour se divertir. Ce terminal offre différents jeux, un appareil photo de 3,2 millions de pixels, un lecteur MP3 et une Radio FM afin d’éviter le stress et s’amuser en compagnie de vos amis.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel