Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - M’hamed Debouz supprime les DTP et les remplace par les DTW

Edition du 12 Janvier 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Algérie Télécom
M’hamed Debouz supprime les DTP et les remplace par les DTW
9 Janvier 2011

Le Président-Directeur général d’Algérie Télécom, M. M’hamed Debouz a donné instruction de fermer toutes les directions régionales d’Algérie Télécom à travers le territoire national et de migrer leur personnel vers les DTW (direction de télécommunication de wilaya), a-t-on appris de source sûre. Cette décision, précise notre source, est entrée en vigueur le 2 janvier 2011. Ainsi, la wilaya d’Annaba a été choisie comme wilaya pilote pour évaluer la réussite de cette migration administrative.
Cette décision, précise notre source, est entrée en vigueur le 2 janvier 2011. Ainsi, la wilaya d’Annaba a été choisie comme wilaya pilote pour évaluer la réussite de cette migration administrative. 
Selon les mêmes sources, il s’agit d’une nouvelle politique managériale dans le secteur des télécommunications visant à annuler les postes de directeurs régionaux de télécommunications et les remplacer par les postes de délégués régionaux. 
La mission principale de ces derniers serait de surveiller de très près le travail accompli par les DTW, sans toutefois se mêler des décisions prises par les DTW qui seront dotées de tous les moyens humains et matériels.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel