Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Lancement d’une nouvelle offre «SAHELLI»

Edition du 23 Octobre 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Algérie Télécom
Lancement d’une nouvelle offre «SAHELLI»
17 Octobre 2010

L’opérateur public de téléphonie, Algérie Télécom, vient de lancer une nouvelle offre intitulée : « SEHELLI ». Il s’agit d’une nouvelle offre exceptionnelle qui permet au client d’Algérie Télécom de réactiver sa ligne téléphonique suspendue pour défaut de paiement et ce, à travers différentes formules de paiement et divers avantages.

Le client a la possibilité de récupérer sa ligne en réception dans un premier temps. Il pourra également bénéficier d’une carte AMAL offerte par l’opérateur après le paiement du premier versement. Le paiement par versement partiel lui donnera la possibilité de souscrire à l’offre Wifi via ADSL Djaweb. Enfin, AT indique que le client se verra proposer des formules de paiement en toute souplesse que ce soit pour la ligne téléphonique ou pour l’ADSL Djaweb, précise la même source. 
A travers cette offre, Algérie Télécom veut reconquérir sa clientèle. « L’objectif est en premier l’augmentation du volume de trafic du parc téléphonique actif, notamment celui de l’ADSL et réduction du parc téléphonique inactif, le recouvrement des créances téléphoniques et l’augmentation du chiffre d’affaires », indique un communiqué de l’opérateur. 
Pour bénéficier de l’offre « SAHELLI », Algérie Télécom exige pour la reprise de la ligne téléphonique que la ligne du client doit être suspendue depuis au minimum trois bimestres. Le client doit signer aussi préalablement un engagement de paiement mensuel (selon un calendrier de paiement dûment établi) de la totalité des créances téléphoniques. 
S’agissant du rétablissement des lignes ADSL, Algérie Télécom offre au client dès le premier versement un modem et une carte prépaid tout en profitant pleinement d’une connexion ADSL. 
Enfin, Algérie Télécom précise que la présente offre est valable jusqu’au 1er mars 2011. Ainsi, pour toute autre information, les clients d’AT sont invités à se présenter au niveau de l’Agence commerciale de leur lieu de résidence.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel