Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Les gagnants récompensés par LG Electronics

Edition du 23 Octobre 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Plus de 1.600 internautes ont participé au Jeu « As du SMS »
Les gagnants récompensés par LG Electronics
17 Octobre 2010

Une chaleureuse cérémonie de remise des cadeaux aux gagnants du jeu « As du SMS », organisée conjointement par LG Electronics et Mobilealgerie.com, a eu lieu au showroom principal de LG à Alger.

Comme prévu, les gagnants du jeu, qui ont bataillé dur pendant des semaines pour repartir avec un superbe téléphone mobile LG GW300, ont été contactés par téléphone pour prendre connaissance de la date et du lieu de la remise des cadeaux.
Le jeu consistait, rappelons-le, à écrire une phrase à l’aide de la souris en cliquant sur les touches du GW300 apparaissant à l’écran et ce, en un temps record. La compétition a duré dix semaines avec chaque semaine une phrase différente fixée par les organisateurs du jeu. La barre a été placée très haut par les participants qui ont persévéré pour décrocher les deux meilleurs temps de chaque semaine.
Les 20 gagnants, issus des différentes localités du pays à l’instar de Chlef, Tlemcen, Mila, Alger ou encore Bejaia, se sont donc présentés le 29 septembre dernier au siège principal de LG Electronics à Alger, sis à Dély Ibrahim où une sympathique réception leur a été réservée par les équipes de mobilealgerie.com et LG Electronics avec un accueil des plus chaleureux.
Prenant la parole, M. Hwang Yeong Sik, Directeur Marketing des Produits GSM chez LG Algérie, a fortement remercié les gagnants d’avoir participé au jeu d’une part et d’honorer de leur présence la cérémonie organisée d’autre part. Il a aussi clamé la haute technologie des mobiles LG et la place qu’ils occupent actuellement sur le marché algérien. « Soyez fiers de vos portables, vous les avez amplement mérités surtout lorsqu’on sait que certains ont joué jusqu’à 500 reprises pour réaliser leur temps. Racontez votre expérience autour de vous et soyez les ambassadeurs de LG » a-t-il conclu.
Certains des joueurs nous ont exprimé leur satisfaction et leur joie, soulignant au passage que ça n’a pas été facile et qu’il leur a fallu des jours et même parfois des semaines pour figurer parmi les gagnants mais qu’ils sont toutefois très ravis et satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé. M. S.A. Mohamed, un gagnant venu de Tlemcen, nous avoue : « Cela a été un peu dur, mais je suis un habitué des forums et j’ai même été modérateur de blog, je pense que ça m’a aidé dans la maîtrise rapide de la souris et du clavier. Au final, je suis extrêmement heureux au point d’oublier les 700 km de trajet nocturne que j’ai parcourus ».
Par ailleurs, les cadeaux ont été remis par M. Hwang Yeong Sik en personne. En sus des téléphones portables LG GW300 promis aux gagnants, ces derniers sont repartis avec des sacs au dos aux couleurs de LG ainsi que des cadeaux surprise. En outre, un buffet savoureux a réuni l’ensemble des gagnants ainsi que toute l’équipe de LG présente à l’évènement dans une  ambiance pleine de  joie et de bonne humeur.
Mlle Salima Bouhaddi, Directrice Marketing des Produits GSM chez LG, nous a exprimé sa totale satisfaction concernant l’organisation et le bon déroulement du jeu. « Nous voulions promouvoir un nouveau produit, le GW300 en l’occurrence, qui est un portable conçu pour faciliter l’envoi et réception de SMS avec son clavier complet azerty, il est principalement destiné aux jeunes » nous dira-t-elle avant de rajouter : « L’idée d’un partenariat avec mobilealgerie.com, premier portail des télécoms en Algérie, nous ai venue tout naturellement. Nous sommes satisfaits de notre coopération et espérons renouveler de telles initiatives dans le futur ».
Pour sa part, le directeur de la rédaction de mobilealgerie.com a exprimé sa satisfaction de voir les internautes en concurrence chaque jour afin de glaner l’un des mobiles mis en jeu par LG Electronics. ‘’Le jeu As du SMS réalisé en partenariat avec LG fut une belle aventure qui a regroupé plus de 1.600 personnes autour de la plate forme du jeu. C’est une occasion sympathique, ludique et de communion entre les enfants de l’Algérie venus sur mobilealgerie.com des quatre coins du pays’’, nous a déclaré M.Hamid Abbassen. Bravo à tous.
Liste des gagnants :
Amichi Amine (Alger)
Tahrat Massinissa (Alger)
Belhouane Besma (Alger)
Younes Yanis (Bejaia)
Yahiatene Sofiane (Bouira)
Touzene Tewfik (Alger)
Mohammed Senouci-Aouel (Tlemcen)
Touati Rafik (Bejaia)
Niati Abdelkader (Chlef)
Hamidi Gherissi (Mascara)
Benhocine Lyes (Alger)
Dahman Mehdi (Alger)
Mouloudi Khaled (Alger)
Hamidi Ahmed (El Oued)
Blancow Lotfi (Alger)
Mouloudi Ryma (Alger)
Zeghmar Abdelhakim (Mila)
Hanouz Karima (Alger)
Aslouni Saad (Bejaia)
Boukacem Amine.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel