Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Une notoriété avérée auprès des entreprises

Edition du 1 Juillet 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




"Nedjma Entreprise"
Une notoriété avérée auprès des entreprises
27 Juin 2010

Conçu a destination des entreprises, ‘’Nedjma Entreprise’’, à travers ses différentes solutions, a pu répondre, dans le détail, à la demande des différentes entreprises, chacune selon ses besoins en matière de mobilité et d’économie.

Dans le détail, "Nedjma Entreprise" est composée de deux offres : Voix et Data. L’offre Voix est elle-même composée de trois services. Il s’agit en premier lieu de "Nedjma Pro" qui permet une gratuité des appels (illimitée) entre tous les employés durant toute la semaine de 8h à 18h. En dehors des heures de travail, elle offre des tarifs exclusifs vers Nedjma soit 2 DA/mn et le tarif le plus bas du marché vers tous les réseaux mobiles et fixes soit 4 DA/mn. Pour le tarif des SMS il est de 2 DA vers tous les réseaux mobiles nationaux.
Nedjma Pro Contrôle permet, quant à elle, des communications à 0 DA 7j/7 de 8h à 18h ou 24h/24 entre collaborateurs et un tarif très avantageux vers tous les réseaux. Cette offre permet également une possibilité de rechargement à la fin du forfait attribué. Il convient de noter que cette offre propose deux forfaits mensuels de mille et 4 mille DA.
L’illimité est la troisième solution de l’offre Voix. Cette solution donne accès à des communications gratuites et en illimité vers tous les réseaux pour un forfait mensuel de 4 mille DA. Baptisée "illimité", cette offre permet des communications illimitées vers tous les réseaux 7j/7 et 24h/24, à vie. Cependant, Nedjma exige des entreprises choisissant cette offre un usage raisonnable.
S’agissant de l’offre Data dédiée aux entreprises, elle est composée de 4 solutions. Pack N’ternet qui permet d’accéder à Internet et aux e-mails à une vitesse allant jusqu’à 200 Kb/s. Le Pack N’ternet (clé + abonnement) est au prix de 7.400 DA, et un forfait mensuel de 2.500 DA. Prom@il est une offre qui permet la consultation de la messagerie à partir du téléphone portable en toute mobilité pour un forfait mensuel de 2.500 DA. La troisième offre est baptisée "Puch To Talk" ou "Talkie-Walkie" sur mobile. Elle permet un contact instantané et permanent entre les collaborateurs d’entreprises partout en Algérie via le réseau GPRS à un coût minime sans aucune contrainte administrative. Elle donne également une possibilité de conversation instantanée vers un individu ou un groupe.
Enfin, la dernière solution concerne la carte M2M qui est un service et une technologie hybride de télécommunication (GPRS, CSD, GSM) qui permet aux entreprises de gérer leur flotte en toute mobilité grâce principalement à la Géolocalisation, Télégestion et l’Application de mobilité (PDA).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel