Le Midi Libre - LE MI-DIT - Alain Bel, nouveau directeur commercial à Aigle Azur

Edition du 1 Juillet 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Alain Bel, nouveau directeur commercial à Aigle Azur
1 Juillet 2010

Aigle Azur, 3e compagnie aérienne française, vient d’annoncer que son équipe directionnelle a été rejointe par Alain Bel. Ce dernier, annonce-t-on, prendra les fonctions de directeur commercial. Il lui sera confiée la stratégie commerciale de la compagnie et du développement de ses parts de marché, en France et à l’international.
Alain Bel, 51 ans et diplômé de l’Enac, a débuté sa carrière en 1983 chez Air Inter. Il a ensuite occupé divers postes de direction au sein d’Aéromaritime, Air France, Corsair, et Air Service S.A. Il a récemment lancé en tant que directeur général les compagnies Toumaï Air Tchad et EGAMS. Depuis 2007, il a occupé le poste de directeur des affaires aériennes et directeur commercial d’Air Service S.A. au Gabon. Alain Bel a dirigé de nombreuses délégations à travers le monde, notamment en Autriche, Caraïbes, Italie, Nigeria, Afrique Centrale et a acquis une forte expérience commerciale sur les marchés internationaux, souligne le communiqué de la compagnie. A travers le renfort de sa direction commerciale, Aigle Azur -qui a pour marché principal le bassin méditerranéen - entend consolider son réseau et ouvrir de nouvelles destinations dès la rentrée 2010.
Pour rappel, Aigle Azur a transporté 1,7 million de passagers en 2009 à bord de ses 12 Airbus de la famille A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel