Le Midi Libre - Supplément Automobile - Sovac sponsor de l’événement pour 5 ans

Edition du 7 Juin 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Marathon international d’Alger
Sovac sponsor de l’événement pour 5 ans
1 Juin 2010

Sovac, distributeur officiel en Algérie de Volkswagen, sera un des sponsors majeur de la 2e édition du Marathon d’Alger qui se tiendra dans 11 communes de la wilaya d’Alger, le 4 juin prochain, et ce, à l’occasion des journées mondiales de l’enfance et de l’environnement.
Le marathon d’Alger sera réparti sur trois épreuves : simultanées, distinctes et tests complémentaires. L’une sur 42 km 195m, la deuxième sur 11 km et la dernière sur 20 km pour maintenir la diversité des groupes d’âge des participants qui seront au nombre de 3 mille et viendront de plusieurs pays notamment de France, Koweït, Italie, Allemagne, Espagne, République Tchèque et Royaume-Uni.
Lors de la conférence de présentation du programme du marathon, le P-DG du Groupe Sovac, Mourad Eulmi expliquera que «Volkswagen Algérie sera partenaire de cet événement sportif durant les 5 prochaines années, et ce, après une signature officielle d’un contrat avec Eurl Sport Events International, organisateur de la course».
Il ajoutera aussi que Sovac, étant une entreprise citoyenne,  doit contribuer au développement de la société algérienne et promouvoir tout ce qui est «made in Algeria». Toujours dans le même contexte, M. Eulmi indiquera que Sovac aidera à travers son partenariat à donner une dimension plus importante au Marathon d’Alger et «pourquoi pas, il se classera parmi les dix premiers marathons au monde». Des prix considérables récompenseront les trois premiers lauréats du marathon.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel