Le Midi Libre - Sport - Déclarations

Edition du 7 Juin 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Déclarations
7 Juin 2010

Rédha Zeguili, entraîneur du GSP
"Je félicite mes joueurs et les dirigeants pour le travail accompli tout au long de l’année. L’objectif du doublé était fixé au début de la saison et Dieu merci nous l’avons atteint. Ce résultat est le fruit de plusieurs années de labeur".

Belkacem Sehili, entraîneur du CRBBA
"Ça fait longtemps que je n’ai pas assisté à une rencontre d’un tel niveau. L’expérience a fait la différence à la fin. Je crois que la blessure de Guerra Lyes en début de rencontre a affecté également mes jeunes joueurs. Je suis très content du rendement de l’équipe aujourd’hui. Mon équipe a de l’avenir devant elle, pour peu qu’on se renforce avec de nouveaux joueurs".

Hasni Achour, capitaine du GSP

"La rencontre a été difficile face à un adversaire qui a été à la hauteur. Le CRBBA est une équipe jeune et on se doutait qu’elle allait faire un grand match. Notre victoire est le fruit du travail accompli depuis de longues années. Les résultats sont en train d’apparaître aujourd’hui".

Antar Badis, capitaine du CRBBA
"Je remercie Dieu pour la rencontre que nous avons livrée aujourd’hui. Tout le monde s’attendait à un match à sens unique, mais nous avons prouvé le contraire. Outre le manque d’expérience, je crois que l’absence de doublures sur le banc nous a été fatale. Le GSP possède un riche effectif de 14 joueurs qui se valent les uns que les autres, tandis que le CRBBA ne tourne qu’avec 7 ou 8 éléments. La blessure de Guerra Lyes a également porté un coup au moral de mes coéquipiers. C’est notre première finale et je crois que nous n’avons pas déçu".

Rafik Hadj Aissa, entraîneur de l’EHB Laghouat
"Je suis fier de mon équipe, qui a atteint l’ultime phase de la compétition, après avoir battu de grandes équipes et cela pour sa première saison en Division nationale. En finale, nous avons affronté la meilleure équipe algérienne qui doit sa victoire à sa grande expérience."

Achour Karim, entraîneur du GSP
"Sincèrement je ne m’attendais nullement à ce que l’équipe de Laghouat joue crânement ses chances, vu qu’elle joue la 1ère finale de son histoire. Cette équipe nous a bousculé durant les 20 premières minutes, cela veut dire qu’elle mérite amplement sa place en finale. Je suis fier de mon 3e doublé consécutif."


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel