Le Midi Libre - Sport - L’arbitre chilien Poso Quinteros pour Algérie-Slovénie

Edition du 7 Juin 2010



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




L’arbitre chilien Poso Quinteros pour Algérie-Slovénie
7 Juin 2010

Le match Algérie – Slovénie prévu le 13 juin à Polokwane en Afrique du sud sera arbitré par un trio chilien sous la direction de Pablo Antonio Pozo Quinteros, selon la FIFA Pablo Antonio Pozo Quinteros sera assisté de ses deux compatriotes, Patricio Basualto et Francisco Mondria.
Agé de 37 ans, le directeur de jeu est arbitre international depuis 1999 et n’a participé à aucune phase finale de la coupe du monde tout comme ses assistants Basuato et Mondria qui sont plus âgés que lui d’une année (38 ans) et sont arbitres internationaux depuis respectivement 2004 et 2008.
L’autre match du groupe C qui mettra aux prises l’Angleterre aux Etats-Unis, le 12 juin à Rustenburg, sera dirigé par un trio arbitral brésilien composé de Carlos Simon, assisté de Altemir Haussmann et Roberto Braatz.
Le match d’ouverture du mondial du 11 juin au stade de Soccer City de Johannesburg, sera officier par l’Ouzbèke Ravshan Irmatov, assisté de son compatriote Rafael Ilyasov, et de Bahadyr Kochkarov du Kirghizistan.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel