Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - De Russie vers le reste du monde

Edition du 14 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Samsung duo sim B5702
De Russie vers le reste du monde
12 Avril 2009

Après la Russie, le duo sim B 5702 de Samsung séduira le monde. Il sera donc commercialisé en dehors de l’ex-URSS avec les deux initiales GT en moins.
La vocation business de ce mobile n’est plus à démontrer, néanmoins il sera loisible à l’utilisateur de faire le distinguo entre vie professionnelle et vie privée grâce, outre le dual sim, à des fonctionnalités facilitant le contraste entre l’univers personnel et celui des affaires. Notamment un thème, une sonnerie et un fond d’écran différent en fonction des  cartes sim. Des options qui ne peuvent que rendre confortable l’entame de toute communication.   
La possibilité d’adjoindre à l’appareil une nouvelle carte sim, lorsque l’on voyage, tout en restant fidèle à sa carte originale rend encore plus attractif ce modèle ; en effet l’on peut optimiser ses coûts de communications lorsqu’on se trouve dans un pays étranger, puisque l’on peut se procurer une carte SIM d’un opérateur local pour passer des appels à bas prix, tout en conservant son numéro initial  pour recevoir des appels.
L’appareil  est Quad-band et se caractérise par un écran TFT QVGA de 2,4 pouces (diagonale de 6cm), un objectif 3 MégaPixels. Le B5702 ntégre un lecteur musical et vidéo, un récepteur FM RDS, une connexion EDGE, Bluetooth 2.1 + EDR et USB.
La mémoire interne, quant à elle, est de 50Mo. Cette dernière peut largement être augmentée jusqu’à 8Go avec une carte microSD. Le Samsung B 5702 n’a rien à envier à la concurrence en matière de gabarit qui reste généreux (106 x 52.5 x 17.5 mm).
Ce terminal, prévu en mai pour 14.000 roubles, pourra faire une sortie mondiale avec un prix de 312€.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel