Le Midi Libre - Supplément Automobile - Iveco Algérie annonce 20% de remise sur le forfait entretien

Edition du 14 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ival
Iveco Algérie annonce 20% de remise sur le forfait entretien
14 Avril 2009

L’acquisition d’un camion représente un investissement important pour la clientèle d’Iveco; c’est pourquoi le service après-vente de la marque en Algérie recommande un entretien rigoureux et une utilisation systématique de la pièce de rechange d’origine. Afin de favoriser ce réflexe, Iveco Algérie annonce une remise de 20% sur le forfait entretien et ce, durant tout le mois d’avril.
Pour le directeur général du groupe Ival, si les véhicules Iveco ont gagné en longévité et en fiabilité, c’est grâce, avant tout à la qualité des pièces de rechange d’origine et à la qualité de la mise en œuvre par les équipes du service d’entretien de la marque Iveco. M.Mohamed Bairi rappelle que son groupe fait le nécessaire pour protéger ses clients. Afin de focaliser les propriétaires de véhicules de la marque Italienne, Iveco Algérie vient de lancer une formule ‘’forfait entretien’’.
Dans le même ordre d’idées, le chargé de la communication chez Ival atteste que les véhicules seront diagnostiqués et réparés par des professionnels dans le respect des normes du constructeur définies pour chaque modèle avant d’ajouter : "Notre compétence repose sur l’originalité et surtout la fiabilité de nos pièces de rechanges".
Il est à noter que Iveco Algérie propose un service  répondant à un cahier des charges strict en terme de conception, fabrication, sécurité et fiabilité : ce sont les pièces d’origine. L’utilisation de ces pièces garantit un fonctionnement optimal des véhicules.
Pour sa part, M.Toufik Arabe met en garde contre l’utilisation des pièces de contrefaçon. «Les pièces de contrefaçon peuvent être de qualité inférieure et peuvent comporter des risques en terme de qualité et de sécurité» nous dira-t-il avant d’ajouter que «les techniciens qui prennent en charge les véhicules des clients sont sélectionnés parmi les meilleurs de leur profession et bénéficient d’une formation permanente. Connaissant les spécificités des véhicules, et disposant des équipements les plus performants, ils sont à même d’effectuer les opérations les plus délicates».
Il est rappeler que Iveco Algerie, propose un service d’entretien avec une remise de 20% sur les forfaits entretien pour  le consommable et pièce d’usure. Cette opération comporte aussi un service plus, qui touche l’installation des alarmes, Radio, verrouillage etc. Cette promotion est valable tout le mois d’Avril.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel