Le Midi Libre - Sport - La JS Kabylie talonne le leader

Edition du 14 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football : 26è journée du Championnat d’Algérie de Division I
La JS Kabylie talonne le leader
14 Avril 2009

Après s’être imposée à Saïda de fort belle manière face au Mouloudia local (4-2), la JS Kabylie se rapproche du leader. Ce dernier a, tout de même, ramené un précieux nul de Blida face à l’USM Blida qui sent déjà la desente en seconde division toute proche.

La JSM Béjaïa a réussi, quant à elle, à imposer le nul à Khroub (2-2) pour guetter le moindre faux pas du leader et son poursuivant immédiat. El Eulma a saisi l’occasion du passage à vide que traverse le RC Kouba pour revenir de son déplacement à alger avec les trois points de la victoire (3-1). Le derby tant attendu entre le MC Alger et le CR Bélouizdad n’a pas connu de vainquer. Le match s’est soldé par un score de parité (1-1).
Annaba, qui se trouve dans une position peu enviable, a réussi à arracher le point du nul face à une équipe du NAHD dont l’entraîneur Benzekri songe à quitter définitivement la scène footballistique. Sans commentaire…
El Harrach marque à sept minutes de la fin de la partie pour empocher les points de la victoire face à une coriace formation du Mouloudia de Batna.
Enfin, le match opposant à Chelf l’ASO à l’USM Alge, se déroule au moment où on met sous presse.
En tous cas, cette journée a été bien profitable à la JSK et au MCEE qui se sont imposés à l’extérieur de leur base.

Par : Saïd Benali

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel