Le Midi Libre - Midi Est - Mort par noyade

Edition du 14 Avril 2009



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mila
Mort par noyade
14 Avril 2009

T.M. 37 ans a été repêché, sans vie, par les élément de la Protection civile de Grarem- Gouga, dans les eaux du barrage de Béni-Haroun, au niveau de la mechta Haloufa, relevant de la commune de Sidi-Mérouane. Le corps de la victime a été aussitôt acheminé vers la morgue de Grarem.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes du décès.

Une maison de l’artisanat
Le projet de lancement des travaux d’une maison de l’artisanat à Mila a été décidé début avril. Cette structure dépendant de la Direction de la PME et de l’artisanat aura pour tâche de mieux cerner les problèmes que vivent les artisants dans tous les domaines et de leur rapporter d’éventuelles solutions. 3.067 artisans (petits patrons) activent dans la wilaya de Mila et emploient plus de 20.000 personnes dans diverses spécialités.

Journée d’information sur le LMD
Le centre universitaire Abdelhafid-Boussouf a organisé des journées d’information sur le système LMD, à l’intention des étudiants du centre.
Par la même occasion, un salon du livre sera ouvert à l’intention de ces mêmes étudiants qui auront, ainsi, tout loisir, de découvrir les dernières publications universitaires et pouvoir les acheter à des prix abordables.

Par : Z. A.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel