Le Midi Libre - Sport - La JSM Béjaïa bat la JS Kairouan
Logo midi libre
Edition du 13 Juin 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Stage d’intersaison
La JSM Béjaïa bat la JS Kairouan
8 Août 2012

La JSM Béjaïa, vice-champion d’Algérie de football, a réalisé sa deuxième victoire dans le cadre de son stage d’intersaison à Sousse (Tunisie) en venant à bout de la JS Kairouan sur le score de 3-1. Les buts de la JSMB ont été inscrits par Bousaha, Hadji et Aoures en deuxième période. Jeudi passé, le club algérien, engagé la saison prochaine en Ligue des champions d’Afrique pour la deuxième fois d’affilée, avait battu la formation de Hammam Sousse (3-0) qui s’est présentée avec des joueurs de l’équipe réserve. Les gars de la Vallée de la Soummam se trouve à Sousse depuis mardi dernier pour un séjour de deux semaines, sous la houlette de l’entraîneur français Alain Michel.
Le Français Eric Deletang nommé responsable de la formation au club
La JSM Béjaïa, vice-champion d’Algérie de football, a engagé le Français Eric Deletang au poste de responsable de la formation au sein du club, a t-on appris lundi auprès d’un membre de la direction des Vert et Rouge de la vallée de la Soumam. Deletang a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions par le président de la JSMB, Boualem Tiab, et devra ainsi entamer son boulot dans les tous prochains jours, a ajouté la même source. Le technicien français aura à charge notamment de diriger l’équipe des U-21, détentrice du doublé (championnat et coupe d’Algérie), et chapeauter le volet formation au niveau du club. Deletang (46 ans), a porté les couleurs de plusieurs clubs lorsqu’il était joueur, à l’image de Rouen, Martigues, Monaco, Lorient et Le Havre, avant d’entamer ses études pour l’obtention de diplômes de formateur.
CR Belouizdad
Ait Ouameur écarté de l’effectif par
l’entraîneur Arena
Le joueur Hamza Ait Ouameur ne fera pas partie de l’effectif du CR Belouizdad, en vue de la saison prochaine, sur décision de l’entraîneur Guglielmo Arena, a t-on appris lundi auprès du club algérois pensionnaire de la Ligue I algérienne de football. Le joueur, qui a manqué la deuxième partie de l’exerce écoulé à cause d’une méchante blessure au genou, a réintégré les entraînements de ses coéquipiers en début de juillet, mais son cas était resté en suspens. Face aux tergiversations de la direction du club sur l’avenir d’Aït Ouameur avec les Rouge et Blanc de la capitale, le nouvel entraîneur suisse de l’équipe a tranché en écartant le joueur de sa liste finale. A dix jours de la clôture de la période des transferts d’été, le joueur de 26 ans est tenu de trouver vite un club preneur. Le CRB, qui a terminé à la quatrième position le championnat de l’exercice 2011-2012, prendra part à la Coupe arabe lors de la saison à venir.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel