Le Midi Libre - evénement - Le Premier ministre reçoit le président de la Cour constitutionnelle de la République portugaise
Logo midi libre
Edition du 25 Juin 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




ACTIVITÉS GOUVERNEMENTALES
Le Premier ministre reçoit le président de la Cour constitutionnelle de la République portugaise
25 Juin 2025

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a reçu, ce mardi au Palais du Gouvernement, le président de la Cour constitutionnelle de la République portugaise, M. José Joao Abrantes, en visite de travail en Algérie, indique un communiqué du Premier ministère.

Selon la même source, « les deux parties ont exprimé leur satisfaction quant au niveau exceptionnel atteint par les relations entre les deux pays amis, relations fondées sur une histoire commune de lutte et animées par une volonté forte et partagée de renforcer la coopération et le partenariat bilatéraux », soulignant « l’importance de la mise en oeuvre des activités et des programmes conjoints, notamment ceux issus de la visite d’État effectuée par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au Portugal en mai 2023 ».

Aussi, les deux responsables ont souligné « l’importance de renforcer la coopération bilatérale entre les deux cours constitutionnelles, à travers l’échange de visites et l’intensification des contacts, afin d’accompagner la dynamique que connaissent les relations algéro-portugaises dans les divers domaines de coopération ».


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel