Le Midi Libre - Monde - 20 martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste sur une école
Logo midi libre
Edition du 27 Mai 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ghaza
20 martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste sur une école
27 Mai 2025

20 martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste sur une école à Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa citant la Défense civile de la bande de Ghaza.

« Au moins 20 martyrs, pour la plupart des enfants, et plus de 60 blessés ont été transférés (dans des hôpitaux) dans l’horrible massacre perpétré par l’occupation à l’école Fahmi AlJarjaoui, qui abrite des centaines de personnes déplacées dans le quartier d’Aldaraj, dans la ville de Ghaza », a déclaré le porte-parole de la défense civile Mahmoud Bassal à l’agence. Dimanche, 22 personnes sont tombées en martyrs dans des frappes sionistes dans plusieurs zones du territoire palestinien.

Les forces d’occupation sionistes ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Ghaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu. Selon les autorités sanitaires palestiniennes, les agressions perpétrées par l’entité sioniste ont fait 3.747 martyrs et 10.552 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l’agression génocidaire contre l’enclave palestinienne s’élève à 53.939 martyrs et 122.797 blessés, depuis le 7 octobre 2023.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel