Le Midi Libre - evénement - Un départ empreint de reconnaissance et de fidélité à l’Algérie
Logo midi libre
Edition du 19 Mai 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Salah Goudjil fait ses adieux au conseil de la nation
Un départ empreint de reconnaissance et de fidélité à l’Algérie
19 Mai 2025

Le président sortant du Conseil de la nation, Salah Goudjil, a adressé, ce dimanche, un message d’adieu émouvant à ses collègues parlementaires à l’issue de son mandat.

Dans ce message, il a exprimé sa reconnaissance au président de la République Abdelmadjid Tebboune pour sa confiance, et à l’ensemble des membres du Conseil pour leur collaboration durant une période charnière de l’histoire politique du pays. Salah Goudjil a rappelé que son mandat, débuté en avril 2019, avait coïncidé avec le hirak populaire pacifique, qu’il considère comme une étape décisive vers une Algérie renouvelée, débarrassée de la corruption, fidèle à l’idéal des martyrs et tournée vers le progrès. Dans son message, il a également salué l’engagement des membres du conseil pour la consolidation de la démocratie, le respect de la mémoire nationale et la défense de l’unité du pays.

Il a insisté sur la solidité des institutions, la compétence des cadres algériens et la foi en la jeunesse, comme leviers essentiels pour garantir un avenir stable et prospère. Figure historique du nationalisme algérien, ancien moudjahid, militant de la première heure puis haut responsable d’État, Goudjil a souligné qu’il quitte la scène politique l’esprit serein, convaincu que l’Algérie poursuivra son chemin avec force, dignité et souveraineté.

Par : R.N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel