Le Midi Libre - La 24 - Derby CRB - MCA à huis clos
Logo midi libre
Edition du 30 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ligue 1 :
Derby CRB - MCA à huis clos
30 Avril 2025

Le derby algérois tant attendu entre le CR Belouizdad et le MC Alger, prévu lors de la 25e journée du championnat professionnel, se jouera dans un stade vide. Une décision lourde de conséquences dans la course au titre.

La Ligue de football professionnel a infligé un huis clos au CR Belouizdad suite aux débordements de ses supporters lors de la rencontre contre la JS Kabylie. Fumigènes, jets de projectiles et dégâts matériels ont motivé cette sanction. Le club était déjà sous la menace d’un match à huis clos après des incidents similaires lors de la demi-finale de Coupe d’Algérie face au MC El Bayadh. Ce choc de la saison, prévu entre le 10 et le 12 mai, opposera le leader du championnat, le MC Alger (45 pts), à son dauphin direct, le CR Belouizdad (43 pts), dans une ambiance morne, sans la ferveur des tribunes.

Autre coup dur pour le CRB : la suspension d’Aymen Mahious, son meilleur buteur, pour deux matchs (dont un avec sursis) après son expulsion face à la JSK. Il devra également s’acquitter d’une amende de 40 000 dinars. Le derby s’annonce donc tendu, non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur fond de sanctions disciplinaires qui pèsent lourd sur le club de Belouizdad.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel