Le Midi Libre - La 24 - Reprogrammé pour samedi prochain à huis clos
Logo midi libre
Edition du 28 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mostakbal Rouissat - USM El Harrach :
Reprogrammé pour samedi prochain à huis clos
28 Avril 2025

La tension est à son comble dans le championnat amateur Centre-Est. La Ligue nationale du football amateur a officiellement annoncé la tenue du match tant attendu entre Mostakbal Rouissat et l’USM El Harrach, comptant pour la 21e journée en retard.

Cette confrontation décisive aura lieu le samedi 3 mai, au stade du 18 février à Rouissat, à huis clos, à partir de 16h00. Initialement programmée pour le 27 février, la rencontre avait été annulée suite à des heurts violents entre supporters et joueurs, provoquant plusieurs blessés et imposant une suspension exceptionnelle. Le climat reste donc tendu, d’où la décision de jouer sans public, afin d’éviter tout débordement.

Ce match pourrait peser lourd dans la course au titre. À trois journées de la fin du championnat, El Harrach caracole en tête avec 64 points, mais Mostakbal Rouissat, son poursuivant direct, ne pointe qu’à deux longueurs. Une victoire des locaux pourrait totalement relancer la bataille pour la première place, synonyme de montée. La décision de décaler tous les matchs de la 29e journée aux 9 et 10 mai vise à garantir l’équité sportive, en tenant compte de l’impact que pourrait avoir cette rencontre sur le classement final. Tous les regards seront donc tournés vers Rouissat samedi prochain, pour un duel à fort enjeu, où tout se jouera sur le terrain… et loin des tribunes.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel