Le Midi Libre - Sport - NA Hussein Dey - JS Kabylie demain à 17h45
Logo midi libre
Edition du 25 Août 2016



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football, 2e journée du championnat de ligue 1 mobilis
NA Hussein Dey - JS Kabylie demain à 17h45
25 Août 2016

Le NA Hussein Dey recevra la JS Kabylie demain vendredi au stade du 20 août d’Alger, en match comptant pour la deuxième journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

Tenus en échec sur leurs bases du stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou par le MC Alger, les Canaris effectueront un déplacement périlleux à la capitale pour y affronter le Nasria. Les coéquipiers de Malik Asselah, qui restent sur un semi-échec à domicile, auront pour mission de rectifier le tir et tenter de remporter leur première victoire de la saison.

Ayant réalisé de belles phases de jeu face à une bonne équipe du Mouloudia, les coéquipiers de Benkablia sont bien partis pour revenir avec une belle performance contre un club qui n’a pas joué son premier match face au RC Relizane. Une situation qui pourrait faire les affaires de cette formation phare de Djurdjura, dirigée par l’entraîneur Kamel Mouassa. Les camarades d’Aiboud s’apprêtent à disputer un match palpitant en dehors de leurs bases contre les hommes de Yousef Bouzidi.

En dépit de la qualité de l’adversaire, les Kabyles sont confiants et affichent une grande détermination pour aller chercher leurs trois premiers points de la saison. C’est avec un moral d’acier que les coéquipiers de Berchiche vont effectuer cet aprèsmidi leur déplacement à Alger. "Le groupe ne manque que d’efficacité.

Le dernier geste fait défaut pour nous. Sinon, sur le plan technique je suis totalement satisfait. Le championnat vient juste de débuter et on aura notre mot à dire. D’abord, nous sommes tenus d’aller chercher la victoire à Alger face au NA Hussein Dey. Ce match s’annonce difficile, mais nous possédons les moyens nécessaires pour revenir avec un résultat positif. L’avantage du terrain n’est jamais un paramètre de réussite", a indiqué Kamel Mouassa.

Ce dernier ne bénéficiera pas des services de l’attaquant Abdelmalek Ziaya suspendu pour contestation de décision. En face, le NA Hussein Dey ne compte pas se présenter sur sa pelouse dans la peau de la victime expiatoire.

Hocine Harrouche et le gardien Azzedine Doukha vont retrouver leurs "ex". "Nous allons faire de notre mieux pour remporter ce premier match de la saison face à la JSK. Le hasard a voulu que nous allons débuter le championnat à domicile après l’annulation du match face au RC Relizane.

La JSK est bonne équipe qu’il faut prendre très au sérieux. De notre côté, nous avons des objectifs à faire valoir sur notre pelouse", a indiqué de son côté le premier responsable à la barre technique des Sang et Or.La suite de cette deuxième journée aura lieu samedi. Les regards des puristes seront braqués vers le stade du 5-Juillet d’Alger qui sera le théâtre d’un derby algérois palpitant et indécis entre l’USM Harrach et le MC Alger.

Le stade du 8-Mai-45 abritera également l’une des belles affiches de cette deuxième journée entre l’ES Sétif et le CR Belouizdad. Le CS Constantine effectuera, de son côté, un long et périlleux déplacement à Béchar pour y affronter la JS Saoura dans un rendez-vous qui s’annonce également très disputé.

Par : MOURAD SALHI

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel