Le Midi Libre - Supplément Automobile - Nouvelle Logan MCV en deux motorisations
Logo midi libre
Edition du 22 Décembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Renault Algérie
Nouvelle Logan MCV en deux motorisations
17 Décembre 2013

La 13e édition du Salon de l’automobile d’Oran, Autowest, est synonyme de nouveauté pour Renault Algérie. La filiale du constructeur français, présente à la nouvelle édition, la toute dernière version de Logan MCV.

Révélée au dernier salon de Genève, Nouvelle Dacia Logan MCV, le maxi break à mini prix, est disponible à la vente dans le réseau Dacia à partir du 10 décembre 2013. Nouvelle Dacia Logan MCV est proposée en une seule finition, Lauréate offrant le plein qu‘équipements : la direction assistée pour un plus grand confort, des airbags frontaux, la banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3 – 2/3 ainsi que des boucliers avant et arrière ton carrosserie.

Nouvelle Dacia Logan MCV reçoit en plus, des barres de toit longitudinales, les lève-vitres avant électriques, la condamnation centralisée des portes à distance, Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth avec satellite de commandes au volant). Enfin, la climatisation est proposée de série.

En option, Nouvelle Logan MCV propose, le système de navigation Media NAV, l‘aide au parking arrière, ainsi que les lève-vitres arrière électriques. Elle est également équipée de direction assistée, Anti-blocage des roues, Vitres teintées, essuie-lunette arrière, condamnation électrique des portes, rétroviseurs électriques, projecteurs anti- brouillard et des roues aluminium 15‘‘.

Nouvelle Dacia Logan MCV est proposée à l‘ouverture des commandes avec deux motorisations essence 1.6 MPI 80 et diesel 1.5 dCi 85, les deux motorisations sont accouplées à une boite manuelle à 5 rapports. Côté tarification, elle est affichée au prix de 1.259.000 DA TTC pour la version essence et 1.434.000 DA TTC pour la diesel. Par ailleurs, Renault Algérie présente toute la gamme au Losange dernièrement renouvelée ainsi que les nouvelles Dacia, Logan et Sandero.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel