La sélection de la Sûreté nationale algérienne de cross-country constituée de six athlètes, dont deux filles, prendra part à la 3e édition du championnat international de cross-country, prévu du 4 au 8 décembre à Doha (Qatar), a indiqué mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon la même source, la course se déroulera le vendredi 6 décembre sur une distance de 12 km. En prévision de cet important rendez-vous international, les six représentants algériens "ont bénéficié de tous les moyens pour une meilleure préparation", selon le directeur de la communication et des relations publiques à la DGSN, le commissaire divisionnaire Djilali Boudalia
"Les athlètes algériens ont bénéficié d’une préparation adéquate qui s’est déroulée dans les meilleures conditions. L’objectif de la sélection algérienne à ce rendez-vous est de bien représenter les couleurs algériennes. Ce rendez-vous sportif constitue également une bonne occasion pour renforcer les relations fraternelles entre la police algérienne et son homologue arabe et internationale", a indiqué Djilali Boudalia.