Le Midi Libre - Sport - "Le MC Alger saura trouver les moyens de sa renaissance"
Logo midi libre
Edition du 11 Mai 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Wali d’Alger
"Le MC Alger saura trouver les moyens de sa renaissance"
11 Mai 2013

Le wali d’Alger, Mohamed Kebir Addou, s’est dit, jeudi, convaincu que le MC Alger, plongé dans une crise après sa défaite en finale de la Coupe d’Algérie de football, "saura trouver les moyens de sa renaissance". "Permettez-moi aussi, ici, avec vous, d’avoir une pensée pour le Mouloudia d’Alger.

Je sais que ce grand club historique saura trouver les moyens de sa renaissance", a déclaré le premier responsable de la capitale. M. Addou s’exprimait au cours d’une allocution prononcée en marge de la réception organisée à la wilaya d’Alger en l’honneur de l’USM Alger vainqueur de la Coupe d’Algérie face au MCA (1-0) le 1er mai au stade 5-Juillet. Le Mouloudia vient de subir de lourdes sanctions de la part de la Ligue du football professionnel (LFP) suite au boycott par ses joueurs de la cérémonie de remise des médailles présidée par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, à l’issue de la finale.

Le coordinateur de la section football, Omar Ghrib, a été interdit à vie de toute activité footballistique, alors que l’entraîneur Djamel Menad et le gardien de but Faouzi Chaouchi sont suspendus pour une durée de deux années chacun, dont une avec sursis pour le premier. Le capitaine d’équipe, Réda Babouche, lui, a écopé d’une suspension d’une année. Le wali d’Alger a estimé, en outre, que l’arrivée de deux clubs de la capitale à la finale de la Coupe d’Algérie "apporte une démonstration du développement de la pratique sportive dans la wilaya d’Alger".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel