Des coupures affectent depuis vendredi soir les liaisons Internet et téléphoniques des clients de la localité d’Aïn Benian (Bellevue) à Alger, a-t-on appris auprès du groupe Algérie Télécom
Les perturbations en question sont dues à un accident occasionné par un chauffeur en état d’ivresse au volant de sa voiture qui a percuté avec fracas des installations d’Algérie Télécom. Au total, 380 clients sont concernés par ce fâcheux incident qui prive les citoyens des cités Bellevue (Bâtiments A, B et C), des 143, 80 et 28 logements des services de la téléphonie et de l’Internet.
Un équipement de substitution ayant déjà été trouvé et les équipes techniques d’AT se sont déjà engagées à rétablir progressivement toutes les liaisons. Dans un communiqué, Algérie Télécom rassure sa clientèle en affirmant que les liaisons seront rétablies au plus tard dans dix jours.
Enfin, Algérie Télécom tient à présenter ses excuses à sa clientèle pour les désagréments subis et fera tout son possible pour que le retour à la normale intervienne bien avant les premières estimations.