Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Sponsor de la TournĂ©e artistique de l’Orchestre national de Barbès
Logo midi libre
Edition du 21 Mars 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mobilis
Sponsor de la TournĂ©e artistique de l’Orchestre national de Barbès
18 Mars 2012

Les festivitĂ©s du 50e anniversaire de l’IndĂ©pendance de l’AlgĂ©rie se multiplient. En effet, ATM Mobilis annonce son sponsoring des SoirĂ©es artistiques, animĂ©es par l’Orchestre national de Barbès en partenariat avec la Radio algĂ©rienne.

Selon un communiquĂ© de l’opĂ©rateur national de tĂ©lĂ©phonie mobile, quatre dates phares ont Ă©tĂ© retenues pour cet Ă©vènement musical, dĂ©diĂ© Ă  l’AlgĂ©rie Ă  travers diffĂ©rentes wilayas. Le premier rendez-vous est prĂ©vu le 18 mars Ă  l’auditorium de la Radio algĂ©rienne, le lendemain Ă  la maison de la culture de Tizi-Ouzou., alors que le 20 mars la soirĂ©e aura lieu Ă  la maison de la culture d’Annaba. Enfin la dernière soirĂ©e sera animĂ©e le 22 mars prochain Ă  la maison de la culture de Tlemcen.
La même source précise, en outre, que ces concerts seront diffusés sur les ondes de Jil FM, la nouvelle radio destinée aux jeunes.
A travers ce parrainage, Mobilis affirme encore une fois son engagement d’opĂ©rateur national, citoyen et lance un appel aux fans de l’ONB et Ă  tous les AlgĂ©riens, Ă  venir nombreux lors de cet Ă©vènement pour fĂŞter ensemble l’AlgĂ©rie.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel