Le Midi Libre - Supplément Sport - Arsenal veut enrôler le Marocain Younès Belhanda
Logo midi libre
Edition du 19 Mars 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Arsenal veut enrôler le Marocain Younès Belhanda
15 Mars 2012

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger n’a pas caché son intérêt pour le transfert, l’été prochain, du milieu marocain de Montpellier, Younès Belhanda. Ayant conclu un accord pour faire signer l’attaquant Lukas Podolski de Cologne, Wenger a intensifié ses efforts pour renforcer le milieu de terrain la saison prochaine. "Je le connais bien. Il joue sans aucun complexe. Il a un talent réel pour dribbler et une bonne technique qui peut influer sur n’importe quel match. Je suis sûr de son potentiel", a déclaré entraîneur français au sujet de l’international marocain. Belhanda a encore deux ans de contrat avec Montpellier, a affirmé récemment qu’il souhaitait jouer en Angleterre ou en Allemagne. "Tout le monde veut jouer en Premier League. Il y a de grands clubs comme Arsenal", avait-il déclaré en substance. Arsenal étudie également la possibilité d’engager d’autres joueurs comme le français de Rennes, Yann M’Vila, ou le jeune milieu de Blackburn Junior Hoilett.

Manchester United : Pogba pourrait finalement rester
Annoncé proche de la Juventus Turin, Paul Pogba (19 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison) pourrait finalement prolonger l’aventure du côté de Manchester United. Le jeune milieu de terrain français, qu’on disait en froid avec Sir Alex Ferguson, serait sur le point de signer un nouveau contrat avec les Red Devils, selon Sky Sports.
Pogba avait rejoint MU en provenance du Havre en 2009.

Milan pense à Muriel
Selon plusieurs médias Italiens, Milan AC suivrait avec attention l’attaquant de l‘Udinese, Luis Muriel (21 ans – sous contrat jusqu’en juin 2016). Actuellement prêté à Lecce, le Colombien commence à se faire un nom dans le Calcio. Mais rien ne dit que l’Udinese souhaite se séparer de sa pépite Colombienne….

Le Barça suit
toujours Capoue
Auteur de belles performances avec le Toulouse Football Club, Etienne Capoue (23 ans, 23 matchs et 3 buts en L1 cette saison) figure toujours sur les tablettes du FC Barcelone, qui suit le milieu de terrain défensif des Violets depuis plusieurs années déjà. Selon la presse espagnole, le club catalan pourrait même faire une offre au Téfécé cet été pour celui qui peut aussi évoluer en défense centrale. L’Atletico Madrid serait également sur les rangs. Le contrat de Capoue court jusqu’en juin 2015.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel